Contacter le Fournisseur? fournisseur
HUANG HUILIN Mr. HUANG HUILIN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-55846560 E-mail :info@rfbearings.com
Accueil > Liste de Produits > Unités montées et inserts > Unités de roulement > Unités de bloc d'oreiller à axe bas SBLP200 Series
Unités de bloc d'oreiller à axe bas SBLP200 Series
  • Unités de bloc d'oreiller à axe bas SBLP200 Series

Unités de bloc d'oreiller à axe bas SBLP200 Series

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle:  SBLP200 Series

Description du produit

Les paliers sont généralement constitués d'un boîtier, d'un roulement, d'un joint, d'un lubrifiant et d'un mécanisme de verrouillage de l'arbre. Les unités sont pré-assemblées et ajustées en usine. Ces unités prêtes à monter sont disponibles avec des roulements à billes ou à rouleaux.
En plus des unités standard en acier, RunFine propose une sélection de produits ciblant des industries particulières telles que l'agroalimentaire, les boissons et l'industrie pharmaceutique où, par exemple, des matériaux spéciaux, des lubrifiants, des joints et des boîtiers sont nécessaires. Besoins.

Pillow Block Bearing Units SBLP200 SeriesBearing Units SBLP200 Series

Un bloc oreiller se réfère généralement à un boîtier avec un palier anti-friction inclus. Un bloc d'oreiller se réfère à tout palier monté dans lequel l'arbre monté est dans un plan parallèle à la surface de montage, et perpendiculaire à la ligne centrale des trous de montage, par opposition à divers types de blocs de bride ou unités de bride. Unités de bloc d'oreiller La série SBLP200 peut contenir un roulement avec un ou plusieurs types d'éléments roulants, y compris une bille, un rouleau cylindrique, un rouleau sphérique, un rouleau conique ou une douille métallique ou synthétique. Le type d'élément roulant définit le type de bloc d'oreiller. Ceux-ci diffèrent des "blocs de plombier" qui sont des paliers fournis sans roulements et sont généralement destinés à des charges plus élevées et à un palier installé séparément.

Unit No. Shaft Dm

Dimensions

 (mm)

Bolt Size

 (mm)

Weight 

(kg)

d H L N N1 H1 Ho B
(in) (mm)
SBLP201G 12 30.2 114 11 16 12 57 22 M10 0.4
201-8G 1/2
202G
202-9G
9/16 15
202-1OG 5/8
203G 17
203-11G 11/16
SBLP204G 204-12G 3/4 20 33.3 125 11.5 16 14 63.8 25 M10 0.52
SBLP205G 25 36.5 130 11.5 16 15 69.5 27 M10 0.61
205-14G
205-1 5G
7/8
15/16
205-16G 1
SBLP206G 30 42.9 156 14 21 16 82 30 M12 0.73
206-17G
206-18G
1-1/16
1-1/8
206-1 9G 1-3/16
206-20G 1-1/4
SBLP207G 35 47.6 165 14 21 16 93 32 M12 1.0
207-20G 1-1/4
207-21G 1-5/16
207-22G 1-3/8
207-23G 1-7/16

Les paliers SBLP200 sont disponibles dans une variété de matériaux, de configurations de montage et de diverses caractéristiques de paliers. Chaque unité montée, y compris un palier monté, agit comme un système pour positionner le palier en toute sécurité pour un fonctionnement fiable. En savoir plus sur chaque type de p Block Block SBing200 en utilisant les liens ci-dessous.


Groupes de Produits : Unités montées et inserts > Unités de roulement

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. HUANG HUILIN
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
HUANG HUILIN Mr. HUANG HUILIN
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-574-55846560 Email:manager@rfbearings.com
Home > Products > Mounted Units And Inserts > Bearing Units > Low Shaft Pillow Block Units SBLP200 Series
Low Shaft Pillow Block  Units SBLP200 Series
  • Low Shaft Pillow Block  Units SBLP200 Series

Low Shaft Pillow Block Units SBLP200 Series

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.:  SBLP200 Series

Product Description

Bearing Units typically consist of a housing, bearing, seal, lubricant and shaft locking mechanism. The units are preassembled and adjusted at the factory. These ready-to-mount units are available with either ball or Roller Bearings.
In addition to standard all-steel units, RunFine has a selection of products that target particular industries, such as the food, beverage and pharmaceutical industries where, for example, special materials, lubricants, seals and housings are needed to meet application performance and environment needs.

Pillow Block Bearing Units SBLP200 SeriesBearing Units SBLP200 Series

A pillow block usually refers to a housing with an included anti-friction bearing. A pillow block refers to any mounted bearing wherein the mounted shaft is in a parallel plane to the mounting surface, and perpendicular to the center line of the mounting holes, as contrasted with various types of flange blocks or flange units. Pillow Block Units SBLP200 Series may contain a bearing with one of several types of rolling elements, including ball, cylindrical roller, spherical roller, tapered roller, or metallic or synthetic bushing. The type of rolling element defines the type of pillow block. These differ from "plumber blocks" which are bearing housings supplied without any bearings and are usually meant for higher load ratings and a separately installed bearing.

Unit No. Shaft Dm

Dimensions

(mm)

Bolt Size

(mm)

Weight

(kg)

d H L N N1 H1 Ho B
(in) (mm)
SBLP201G 12 30.2 114 11 16 12 57 22 M10 0.4
201-8G 1/2
202G
202-9G
9/16 15
202-1OG 5/8
203G 17
203-11G 11/16
SBLP204G 204-12G 3/4 20 33.3 125 11.5 16 14 63.8 25 M10 0.52
SBLP205G 25 36.5 130 11.5 16 15 69.5 27 M10 0.61
205-14G
205-1 5G
7/8
15/16
205-16G 1
SBLP206G 30 42.9 156 14 21 16 82 30 M12 0.73
206-17G
206-18G
1-1/16
1-1/8
206-1 9G 1-3/16
206-20G 1-1/4
SBLP207G 35 47.6 165 14 21 16 93 32 M12 1.0
207-20G 1-1/4
207-21G 1-5/16
207-22G 1-3/8
207-23G 1-7/16

Bearing Units SBLP200 Series are available in a variety of materials, mounting configurations and various bearing features. Each mounted unit, including a mounted bearing, acts as a system to position the bearing securely for reliable operation. Read more about each type of pillow Block Bearing SBLP200 using the links below.


Looking for ideal Pillow Block Units SBLP200 Series Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bearing Units SBLP200 Series are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pillow Block Bearing SBLP200. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mounted Units And Inserts > Bearing Units

Email to this supplier
  • Mr. HUANG HUILIN
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry