Contacter le Fournisseur? fournisseur
HUANG HUILIN Mr. HUANG HUILIN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-55846560 E-mail :info@rfbearings.com
Accueil > Liste de Produits > Roulements à aiguilles
service en ligne
HUANG HUILIN

Mr. HUANG HUILIN

Laisser un message
Contacter Maintenant

Roulements à aiguilles

Catégorie de produit de Roulements à aiguilles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulements à aiguilles, Roulement à aiguilles en acier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulement à rouleaux d'aiguille de double rangée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Roulements à aiguilles à aiguilles

Un roulement à aiguilles est un type spécial de roulement à rouleaux qui utilise de longs et minces rouleaux cylindriques ressemblant à des aiguilles. Les rouleaux des roulements à rouleaux ordinaires sont légèrement plus longs que leur diamètre, mais les roulements à aiguilles ont généralement des rouleaux qui sont au moins quatre fois plus longs que leur diamètre. Comme tous les roulements, ils sont utilisés pour réduire le frottement d'une surface en rotation.
Comparés aux roulements à billes et aux roulements à rouleaux ordinaires, les roulements à aiguilles ont une plus grande surface en contact avec les courses, ce qui leur permet de supporter une plus grande charge. Ils sont également plus minces, ils nécessitent donc moins de jeu entre l'essieu et la structure environnante.
Les roulements à aiguilles sont largement utilisés dans les composants automobiles tels que les pivots, les pompes, les compresseurs et les transmissions des culbuteurs. L'arbre d'entraînement d'un véhicule à traction arrière comporte généralement au moins huit roulements à aiguilles (quatre dans chaque joint en U) et souvent plus s'il est particulièrement long, ou fonctionne sur des pentes raides.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
HUANG HUILIN Mr. HUANG HUILIN
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-574-55846560 Email:manager@rfbearings.com
Home > Products > Needle Roller Bearings
Online Service
HUANG HUILIN

Mr. HUANG HUILIN

Leave a message
Contact Now

Needle Roller Bearings

Product categories of Needle Roller Bearings, we are specialized manufacturers from China, Needle Roller Bearings, Steel Needle Roller Bearing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Double Row Needle Roller Bearing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Drawn Cup Needle Roller Bearings

More

Radial Needle Roller And Cage Assemblies

More

Solid Collar Needle Roller Bearings

A needle Roller Bearing is a special type of roller bearing which uses long, thin cylindrical rollers resembling needles. Ordinary Roller Bearings' rollers are only slightly longer than their diameter, but needle bearings typically have rollers that are at least four times longer than their diameter.Like all bearings, they are used to reduce the friction of a rotating surface.
Compared to Ball Bearings and ordinary roller bearings, needle bearings have a greater surface area in contact with the races, so they can support a greater load. They are also thinner, so they require less clearance between the axle and the surrounding structure.
Needle bearings are heavily used in automobile components such as rocker arm pivots, pumps, compressors, and transmissions. The drive shaft of a rear-wheel drive vehicle typically has at least eight needle bearings (four in each U joint) and often more if it is particularly long, or operates on steep slopes.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry